World of Narulyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Narulyoko

Voici un forum consacré à Naruto et à Code lyoko!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Simple Plan pas loin de chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Burgy
guerrier virtuel
guerrier virtuel
Burgy


Masculin Messages : 764
Age : 58
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Technicien informatique
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Simple Plan pas loin de chez moi Left_bar_bleue5000/5000Simple Plan pas loin de chez moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Simple Plan pas loin de chez moi Left_bar_bleue7000/7000Simple Plan pas loin de chez moi Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Simple Plan pas loin de chez moi Empty
MessageSujet: Simple Plan pas loin de chez moi   Simple Plan pas loin de chez moi Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:10

Salut la gang

Comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, dans le travail que je fais, à part l'informatique, nous faisons la promotion de plusieurs activités qui se passe au Québec et à l'occasion nous avons la chance d'avoir des billets pour ces spectacles et c'est le cas pour le spectacle de Simple Plan qui aura lieu au bas de la montagne à Bromont et j'aurai la chance d'avoir un billet et j'ai super hâte, j'apporterais mon appareil photos afin de pouvoir vous présenté des images du spectacle.

Et en plus c'est pour une bonne cause qui me touche beaucoup, les enfants atteint du cancer.

Message de Simple Plan

Dans cette vidéo on aperçoit des gens du Canada qui ont vaincu le cancer, des membres de la famille de Simple Plan, Saku Koivu (Joueur des Canadiens de Montréal, René Angélil (Gérant de Céline Dion)
Chanson dédié aux enfants atteint du cancer
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Plan pas loin de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe Simple Plan
» chez ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Narulyoko :: ~ Les jeux et d'autres loisirs ~ :: Le multimédia :: Hors du reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser